Migros investit dans des serres chauffées aux énergies renouvelables
D’ici à 2025, les légumes suisses cultivés sous serre que propose Migros proviendront de serres chauffées exclu-sivement aux énergies renouvelables.
Comme il s’agit là d’un objectif ambitieux, Migros investit chaque année un million de francs pour soutenir ses fournisseurs sur le plan financier dans le cadre de la transition. Chaque exploitation devra choisir le mélange d’énergies renouvelables optimal pour son site, comme les pompes à chaleur, les chauffages au bois, le biogaz, la géothermie ou l’énergie solaire. Migros prévoit ainsi d’économiser 75 000 tonnes de CO2, soit l’équivalent de plus de 15 000 vols Zurich-Hawaï.
Présence: Notre bureau n'est actuellement ouvert qu'à temps partiel. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone,veuillez nous laisser un message. Merci de votre compréhension !